Message de Sandrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Sandrine

Message  martine le Mer 27 Juil - 10:06

Bonjour,

En octobre dernier, traversant une mauvaise passe dans ma vie, je me suis dis que mes furets seraient plus heureux ailleurs.. car ils étaient quasiment H24 dans leurs nation 2 et ils me faisaient trop de peine

Il s'agit de

Minos, mâle albinos castré de 3 ans

Panda, mâle zibeline foncé castré de 2 ans

Snowmiel, une petite femelle albinos de bientôt 1 an

je les ai donc placé chez un jeune couple de Garge les Gonesses qui semblaient bien s'y connaitre en furet, (lui était étudiant en médecine et elle, avait beaucoup de temps libre), et qui les auraient laissé vivre en semi liberté.. le paradis

depuis quelques temps je n'arrivais plus à avoir de nouvelles d'eux, c'était atroce... à force d'acharnement (en dépit de leurs déménagement, de leurs changement de numéro de téléphone, et du fait qu'ils répondaient pas à mes mails) j'ai réussi à avoir des nouvelles aujourd'hui... pas glorieuse, mais ils ne sont pas mort (le scénario catastrophe que j'avais en tête)

voilà les seules infos que j'ai pu avoir, la famille chez qui j'avais placé mes 3 furets, les ont replacé à leurs tours car mordeur (???), je veux bien admettre que snow étant jeune, avait la dent facile mais elle n'avait que 3 mois lors de son départ... quant à Minos il leurs aurait cassé 2 cages (Minos n'a jamais mordu de sa vie)

cette famille n'a gardé aucune trace de coordonnées des adoptants, seulement une brève description :

Ils ont tous été adoptés séparément, en février 2011 à leurs domicile de Garges les Gonesses (95) :

La petite c'est un couple de martiniquais qui font un élevage amateur dans le 95.

Panda c'est un jeune couple environ 25 ans du 92.

Et Minos c'est une femme qui a des enfants et un autre furet.

Il faut que je retrouve le numéro de puce de Minos...

au départ je voulais les récupérer, mais si ils sont biens, je ne demanderais que de leurs nouvelles régulièrement si possible....

pouvez-vous relayer cette annonce sur les divers forum que vous cotoyez ? même sur facebook ? je donne mon numéro de téléphone et mon mail en mp si vous le souhaitez...

merci par avance de votre aide et de votre compréhension

Sandrine

martine

Féminin Messages : 8408
Date de naissance : 15/10/1957

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Sandrine

Message  martine le Mer 27 Juil - 10:09

Bonjour a tout les calanquais !! Voila je viens de lire se message sur FB qui ma vraiment beaucoup touché , à faire circuler le plus possible merci à vous tous
martine

Message  Maud le Mer 27 Juil - 12:36

Moi Martine, ce que je comprends pas c est les gens qui placent des fufus et qui vont passer leur vie à prendre des nouvelles.....
J'imagine les adoptants !!!! Moi à un moment quelqu'un qui m'avait placé son fufu n'arretait pas de me tel pour prendre des news. C'est bien et ca montre que les gens ne placent pas forcement parce qu'ils s'en foutent et qu'ils n'en veulent plus.... mais je savais plus quoi raconter à force : "oui il mange bien , il dort bien, oui il mange bien il dort bien !!!!!!"
C'est lourd pour les gens chez qui on place les fufus

J'espere quand meme qu'elle aura des nouvelles

Féminin Messages : 9527
Date de naissance : 01/04/1975

Message  Joëlle le Mer 27 Juil - 21:40

Maud a écrit:Moi Martine, ce que je comprends pas c est les gens qui placent des fufus et qui vont passer leur vie à prendre des nouvelles.....
J'imagine les adoptants !!!! Moi à un moment quelqu'un qui m'avait placé son fufu n'arretait pas de me tel pour prendre des news. C'est bien et ca montre que les gens ne placent pas forcement parce qu'ils s'en foutent et qu'ils n'en veulent plus.... mais je savais plus quoi raconter à force : "oui il mange bien , il dort bien, oui il mange bien il dort bien !!!!!!"
C'est lourd pour les gens chez qui on place les fufus

J'espere quand meme qu'elle aura des nouvelles

Rien d'autre a dire!
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981

Voir le profil de l'utilisateur http://furetsdescalanques.web-rpg.org

Message  Maud le Jeu 28 Juil - 8:23

Je suis la bonne parole de l'association Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je ne me fais pas toujours des copines à dire ce que je pense

Féminin Messages : 9527
Date de naissance : 01/04/1975

Message  martine le Jeu 28 Juil - 10:32

Ben moi t'es ma petite copine et binôme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon le message passe vu que plusieurs personnes l'on consulté !!!! ses le principal et le but
martine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut